forum slenderline

forum sur la nutrition et sur le régime slenderline

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-03-2012 14:42:44

Maryloo
Membre
Inscription : 12-03-2012
Messages : 10

Chocolat chaud le matin???

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai commencée votre régime depuis ce matin.
Voilà, j'aimerai savoir s'il est possible le matin de boire du lait cacaoté à la place du café que je n'aime pas du tout?
Je prends du lait demi-écrémé voir écrémé que je coupe en plus avec de l'eau et je mets une à deux petites cuillères de cacao, soit sans sucre ou Nesquick.
Je me force car très souvent je n'ai absolument pas faim , ni envie de manger le matin et dans ces cas là, souvent vers 16h30 je me fais une tasse de chocolat chaud.
Y ais-je droit ou dois-je complètement supprimer le lait et le cacao??

Merci beaucoup.
Maryloo

Hors ligne

#2 13-03-2012 07:26:11

slenderline
Administrateur
Inscription : 08-02-2008
Messages : 223

Re : Chocolat chaud le matin???

Bonjour,
Je pense que vous avez commandé un régime hier matin et non commandé un régime... Si le lait chocolaté est possible à mettre, on le mettra dans le régime. Si cette boisson n'est pas prise le matin, elle peut l'être à un autre moment de la journée.
slenderline

Hors ligne

#3 13-03-2012 15:47:21

Maryloo
Membre
Inscription : 12-03-2012
Messages : 10

Re : Chocolat chaud le matin???

Bonjour,

Oui j'ai commandé mon régime hier et j'espère le recevoir bientôt parce qu'en ce moment j'essaye de le faire seulement avec le livre que j'ai acheté.
Je vous remercie pour le lait chocolaté car maintenant je culpabilise à chaque fois que j'en bois...

J'ai hâte de recevoir mon régime !

merci,
Maryloo

Hors ligne

#4 14-03-2012 01:21:04

slenderline
Administrateur
Inscription : 08-02-2008
Messages : 223

Re : Chocolat chaud le matin???

Vous l'aurez demain.
slenderline

Hors ligne

#5 14-03-2012 14:55:56

Maryloo
Membre
Inscription : 12-03-2012
Messages : 10

Re : Chocolat chaud le matin???

Bonjour !
Je suis ravie de lire ça, vivement de le recevoir ! J'ai vraiment hâte de pouvoir commencer.
Car j'ai pleins de questions qui me trottent dans la tête mais j'attends de voir ce qu'il va en être...
Merci encore !
Maryloo

Hors ligne

Pied de page des forums