forum slenderline

forum sur la nutrition et sur le régime slenderline

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-09-2010 08:22:54

NINA
Nouveau membre
Inscription : 22-09-2010
Messages : 2

poids des gnocchi

merci de me preciser si le poids des gnocchi (170g)dans le regime est cru ou cuit?

Hors ligne

#2 22-09-2010 08:30:06

NINA
Nouveau membre
Inscription : 22-09-2010
Messages : 2

Re : poids des gnocchi

merci de preciser si le poids des gnocchi (170G) dans le regime est cru ou cuit?
nous sommes 2 à faire un regime,mon mari et moi faire 2 soupes cela me complique les choses.
Par quoi puis je la remplacer sachant qu'après nous avons du jambon et pate à l'huile d'olive et ail?
Ou avez vous une solution à me proposer pour conserver ce plat?
Merci.

Hors ligne

#3 23-09-2010 20:43:51

slenderline
Administrateur
Inscription : 08-02-2008
Messages : 223

Re : poids des gnocchi

Le poids des gnocchi est "sorti de paquet" - donc avant cuisson - Ceci est par ailleurs notifié dans votre mode d'emploi, dans le mode de cuisson des pâtes et aussi dans le mail d'envoi vous signalant votre régime.
Par ailleurs, il n'y a pas deux soupes à faire mais une seule que vous ferez en doublant les doses car celles-ci sont les mêmes dans les deux régimes. Une fois la soupe cuite il ,suffit d'en donner la moitié à chacun. Si vous quadruplez les doses vous aurez 4 parts, deux pour ce soir et deux à congeler pour les 10 jours prochains. Je ne peux pas vous donner une soupe du commerce car elles ne sont pas faites autour d'un féculent.
Bien à vous.
Dr Viet

Hors ligne

Pied de page des forums