forum slenderline

forum sur la nutrition et sur le régime slenderline

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-08-2010 13:17:18

linette
Nouveau membre
Inscription : 29-08-2010
Messages : 1

changer de regime

je fait depuis quelques jours un regime tres restrictif:café au lait le matin,repas leger midi,fromage blanc °/0 le soir
le changement ne vat-il pas me faire grossir durant quelques jours

Hors ligne

#2 01-09-2010 22:43:38

slenderline
Administrateur
Inscription : 08-02-2008
Messages : 223

Re : changer de regime

Je ne comprends pas bien. Vous faisiez un régime très restrictif, vous avez commandé un bloc de régime sur ce site et vous pensez que le changement de régime vous fera grossir ?
Si vous avez fait un régime très restrictif du genre de celui dont vous parlez et ceci pendant longtemps et que votre perte de poids (je n'ai pas dit amaigrissement) a été conséquente, il y a fort à parier qu'une partie importante de cette perte a été prise sur la masse maigre (muscle surtout). Dans ce cas le fait de revenir à un régime contenant des féculents va avoir tendance à vous faire reprendre une partie tout au moins de cette masse maigre. Vous allez appeler cela grossir, moi je vais appeler cela reprendre du poids et, qui plus est, j'en serais très heureux pour vous. De toute façon, quoique vous fassiez, la masse maigre revient toujours à sa normalité, ce poids de maigre perdu vous l'auriez repris tôt ou tard.
Maintenant, si votre "malheureuse" expérience n'a duré que quelques jours, vous ne craignez pas grand-chose.
Dr Viet

Hors ligne

Pied de page des forums