forum slenderline

forum sur la nutrition et sur le régime slenderline

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-10-2010 12:14:30

Ahavah
Nouveau membre
Inscription : 27-10-2010
Messages : 2

Comment maigrir

Bonjour
J'ai fait les test et malheureusement, selon vos calculs, il n'est pas question de perdre du poids, alors que dois-je faire pour perdre ces 2 kg disgracieux :'(

Hors ligne

#2 28-10-2010 00:51:16

slenderline
Administrateur
Inscription : 08-02-2008
Messages : 223

Re : Comment maigrir

Il faut que vous agissiez sur la corpulence. Choisir une corpulence plus faible.
Dr Viet

Hors ligne

#3 28-10-2010 06:10:00

Ahavah
Nouveau membre
Inscription : 27-10-2010
Messages : 2

Re : Comment maigrir

D'accord je vais le faire tot de suite et merci de votre réponse.

Hors ligne

#4 16-01-2011 21:40:33

mel17
Nouveau membre
Inscription : 16-01-2011
Messages : 4

Re : Comment maigrir

bonjour,
pouvez vous m'indiquer le regime a suivre au dejeuner, je n'ai pas bien compris le programme.merci

Hors ligne

#5 17-01-2011 00:04:12

slenderline
Administrateur
Inscription : 08-02-2008
Messages : 223

Re : Comment maigrir

C'est possible mais pour ce faire il faudrait fournir le nom sous lequel vous vous êtes inscrit(e) ?
Dr Viet

Hors ligne

#6 18-01-2011 14:08:39

mel17
Nouveau membre
Inscription : 16-01-2011
Messages : 4

Re : Comment maigrir

bonjour, je suis inscrite sous mgoulois, j'ai reçu le programme aujourd'hui, tout est beaucoup plus clair.
cependant est il possible de modifier le petit dejeuner de remplacer le lait par du fromage ?
d'autre part j'ai note lors de mon bilan vouloir commencer mon regime au 17 janvier, mais ayant reçu toutes les indications aujourd'hui, puis-je modifier cette date !, si oui ouis je commencer des demain ? est- il possible d'avoir un autre tableau de suivi du poids ?

merci par avance de vos reponse.

Hors ligne

#7 26-08-2011 09:14:21

angele
Nouveau membre
Inscription : 26-08-2011
Messages : 1

Re : Comment maigrir

bonjour,

J'ai commandé un bloc régime pour 10 jours, je voudrai savoir si je dois le renouveler pour encore 10 jours ou l'utiliser 3 fois avant de le renouveler.

D'autre part, j'ai souhaitant vous remercier, j'ai commencé le "régime" qui n'en n'est pas un pour moi, le 22 aout et se matin je me suis pesé - 1.3 kg sur la balance, je suis très contente, car je mange, je n'ai pas faim, je suis en forme et je perds du poids. Par contre dans les salades il y a du concombre (que je n'apprécie pas) pouvez vous me dire par quoi le remplacé ?

Merci beaucoup.

Hors ligne

#8 26-08-2011 10:16:09

slenderline
Administrateur
Inscription : 08-02-2008
Messages : 223

Re : Comment maigrir

Relisez le mail vous signalant l'arrivée de votre bloc. Il y est précisé que le bloc de 10 jours est prévu pour être fait 3 fois pour couvrir les 30 premiers jours - le contrôle doit se faire tous les 10 jours (envoi de votre poids - du nombre de repas hors régime - éventuellement présence ou non d'approche de menstruations). Il se peut qu'il faille faire quelques jours supplémentaires si il y a eu des repas hors-régime.
Une fois la perte prévue pour le premier bloc atteinte, on procède au changement de régime en descendant d'une trentaine de Kcalories le niveau énergétique, en changeant certains plats, fruits de saison etc. Si vous effectuez correctement votre suivi tous les 10 jours, c'est moi qui vous signalerai le moment propice au changement de bloc.
Suis très heureux du retour que vous faites sur l'emploi de ce régime. Faites attention, vous signalez une perte conséquente, or il est fréquent que les débuts du régime (jour 1 à 3 ou 4) soient considérés comme très efficace. Il ne faut cependant pas se leurrer, il s'agit des effets du changement de régime =
- doses moins grandes qu'auparavant. Le poids des aliments en transit dans le corps diminue et automatiquement cela se voit tout de suite (aux alentours de 300 g)
- mise sous féculents = les stocks de glycogène hépatique et musculaire sont rénovés. Le glucose étant diurétique, il provoque une meilleure réabsorption de l'eau extra-cellulaire et vous sous sentirez moins gonflée (aux alentours de 300 g).
- déballonnement intestinal fréquent surtout si les erreurs de croustillants/craquants et légumes (cellulose) provoquait une colite.
Tout ceci ajouté peut induire une perte des 10 premiers jours plus grande que prévue. Il faut se méfier et ne pas penser que la suite sera du même acabit... Mais si vous faites vos contrôles régulièrement je serai à même de vous le signaler.
Pour le concombre, vous pouvez le remplacer à poids égal par un complément de tomates, par des haricots verts cuits, par de l'endive crue, par du poivron, pas des coeurs d'artichauts, par des asperges (bocal).
Bonne continuation.

Hors ligne

Pied de page des forums