forum slenderline

forum sur la nutrition et sur le régime slenderline

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-01-2011 12:21:01

helly
Membre
Inscription : 12-01-2011
Messages : 35

Regime Feculent

Bonjour
peut on suivre ce régime sans jamais l'arrêter ?
c'est à dire qu'il deviendrait : "ma façon de m'alimenter au quotidien", ou bien est-ce dangereux et après avoir perdu le poids souhaité, il faudrait reprendre une alimentation où il aurait moins de féculents et plus de légumes ?
merci de votre réponse

Hors ligne

#2 20-01-2011 17:40:55

slenderline
Administrateur
Inscription : 08-02-2008
Messages : 223

Re : Regime Feculent

Là on a le temps pour voir. A la fin, lorsque vous serez à un poids correct, avec un taux de masse grasse correct aussi, je vous donnerai tous les éléments qui vous permettront de gérer votre poids sans problème tout le temps;
Naturellement que les féculents resteront là tout le temps, il vont même augmenter - votre ration pour un repas passera jusqu'à 115 g par jour.
Naturellement que les croustillants / craquants resteront interdits. Peut-être un peu moins strict mais de pas beaucoup. De toute façon, à se faire plaisir il vaut mieux le faire avec une madeleine ou un pain au lait qu'avec un Petit Ecolier ou un Pepito. C'est même meilleur..
Naturellement que le légumes resteront plutôt sous le coude. Peut-être y en aura un peu plus que dans le régime mais ça ne deviendra pas le nom en haut de l'affiche...
Dr Viet

Hors ligne

#3 20-01-2011 19:46:14

helly
Membre
Inscription : 12-01-2011
Messages : 35

Re : Regime Feculent

Je vais tout faire pour ! Merci doc !

Hors ligne

Pied de page des forums