forum slenderline

forum sur la nutrition et sur le régime slenderline

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-11-2011 14:10:43

parisbangkok
Nouveau membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 3

Fonctionnement abonne

Bonjour,
Je suis tombe sur votre site mais ne comprends pas vraiment le fonctionnement entre livre/ site/ abonnement en ligne.
Je suis tres intéressée par un regime personnalise en fonction de mes besoins/ analyses... Par ou commencer?
Merci d'avance que je participe au plus vite!

Hors ligne


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/b4c388be953ae95d211ff531506bb1d5/web/forum/include/parser.php on line 802

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/b4c388be953ae95d211ff531506bb1d5/web/forum/include/parser.php on line 802

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/b4c388be953ae95d211ff531506bb1d5/web/forum/include/parser.php on line 802

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/b4c388be953ae95d211ff531506bb1d5/web/forum/include/parser.php on line 802

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/b4c388be953ae95d211ff531506bb1d5/web/forum/include/parser.php on line 802

#2 29-11-2011 17:43:31

slenderline
Administrateur
Inscription : 08-02-2008
Messages : 223

Re : Fonctionnement abonne

Il y a 3 manières de faire le régime = le livre - le régime abonné simple - le régime abonné complet.

1 - le livre = seul(e) sans autre support que le livre et les questions du forum.

2 - le régime abonné simple = avec menus personnalisés. On fait ses bilans (bilan 1 - bilan 2 - bilan 3 - bilan 4). On commande ensuite son régime. Le coût est de 12 euros par bloc de 10 jours de régime. Le bloc reçu est à effectuer 3 fois pour couvrir 30 à 35 jours. Il est contrôlé 3 fois (10ème, 20ème, 30ème jour). Lorsque la perte de poids prévue est atteinte on change de bloc qui fonctionne comme le premier. Suivant la corpulence on perd de 2.4 à 3.6 kg par mois. Les résultats donnés dans le planning d'amaigrissement vous donne une idée du nombre de bloc de 30 jours à effectuer pour provoquer votre amaigrissement. Le contrôle s'effectue par mail tous les 10 jours (poids du jour de contrôle - nombre de repas hors régime - position par rapport aux règles).

3 - le régime abonné complet = avec menus personnalisés et prise en charge complète (on appelle cela coaching maintenant) exactement comme ci dessus du point de vue du fonctionnement sauf =
- pré-bilan nutritionnel à faire sur le site (70 questions d'ordre nutritionnel)
- consultation téléphonique de 45 mn
- contrôle par tel tous les 10 jours - éventuellement plus si il le faut
- changement de régime par téléphone tous les 30 à 35 jours
- hot-line gratuite.
Voir un complément d'information à cette page.
En espérant avoir été assez précis.

Hors ligne

#3 30-11-2011 16:33:10

parisbangkok
Nouveau membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 3

Re : Fonctionnement abonne

Merci bcp pour cette réponse rapide. Du coup, avant de signer 2 me viennent encore a l'esprit:
1) Je vis a l'etranger, est ce que les coups de fils de suivis sont toujours possibles ?
2) Est ce qu'il serait possible de voir a quoi ressemble un programme, juste pour se donner une idée de ce que l'on va recevoir comme programme ? quel est le niveau de détail ( grammages, repas prévus?) a t-on quand meme un libre arbitre dans le choix des aliments ou menus imposes?

Merci d'avance!

Hors ligne

#4 01-12-2011 14:24:35

slenderline
Administrateur
Inscription : 08-02-2008
Messages : 223

Re : Fonctionnement abonne

Les coups de fils de suivis seront pris qu'ils proviennent de l'étranger ou pas. Nous avons des clientes au canada - aux USA - en pays arabes - en Afrique - dans des îles françaises outre-mer sans compter Belgique et Suisse. Tous les pays francophones.

Le package comprend =
- 1 mode d'emploi de 4 pages
- 1 bloc de régime de 5 pages - 2 jours par page. Les menus sont détaillés au gramme près. Matin - midi - soir.
exemple =
midi - poulet cuit au four = 100 g
       - jardinière de légumes - pomme de terre = 170 g
                                         - petits pois / carottes = 180 g
                                          - crème allégée = 50 g
       - yaourt nature         = 125 g
       - compote de pommes Andros = 100 g
- la liste des recettes des plats inclus dans le bloc de régime = doses et mode d'emploi - 13 à 15 pages
- une liste des courses pour le super-marché - 1 page
- un calendrier de contrôle du poids pour y noter vos poids tous les 10 jours - les repas hors régime éventuels - votre position par rapport aux règles - 1 page
- un mode d'emploi concernant la cuisson des pâtes - 2 pages.
Le package complet représente plus d'une vingtaine de pages sous forme de fichiers pdf lisibles sous Acrobat Reader quelques soient les plateformes PC ou Mac.

Hors ligne

#5 02-12-2011 05:46:22

parisbangkok
Nouveau membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 3

Re : Fonctionnement abonne

Merci pour les infos.
Derniere chose, j'imagine que les menus tiennent compte des ingrédients a dispo ( vivant en thailande , ni compote andros ni crème fraiche mais plutôt ananas et lait de coco)?
Merci d'avance!!

Hors ligne

#6 02-12-2011 09:12:52

slenderline
Administrateur
Inscription : 08-02-2008
Messages : 223

Re : Fonctionnement abonne

Il faudra rechercher des produits similaires à ceux que j'utilise ici en métropole (yaourth, crèmes allégées, jambon, pizza, etc.). Il faudra m'en donner les caractéristiques nutritionnelles qui sont apposées sur les emballages. On prescrira les fruits qui sont en cours dans votre région/saison. En un mot on essayera de coller au mieux à votre réalité.

Hors ligne

Pied de page des forums