forum slenderline

forum sur la nutrition et sur le régime slenderline

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-01-2013 11:57:35

lynda45
Nouveau membre
Inscription : 15-01-2013
Messages : 1

besoin de renseignements

Bonjour,

Je suis toute nouvelle et j'aimerai savoir ou me procurer le livre et tous les conseils pour commencer mon régime, merci de votre aide !
De plus, je suis diabètique et j'aimerai savoir si ce régime ne va pas contre ce problème ?
Merci beaucoup pour votre aide et tous les conseils que vous pourrez m'apporter afin que je puisse le commencer au plus tot

Hors ligne

#2 15-01-2013 13:26:12

amarie42
Nouveau membre
Lieu : St etienne Loire 42
Inscription : 07-12-2012
Messages : 7

Re : besoin de renseignements

coucou,
Je ravie de voir une nouvelle et bienvenue sur le forum.
Je suis inscrite à ce régime avant noël mais j'ai étais obligé de m'acheter un autre pesé personne, le mien est complète faux.
Je dois recommencer le régime avec une nouvelle balance.
cordialement,
amarie

Hors ligne

#3 15-01-2013 13:33:01

slenderline
Administrateur
Inscription : 08-02-2008
Messages : 223

Re : besoin de renseignements

Bonjour,
A priori il est impossible de vous répondre de manière précise dans la mesure où les renseignements vous concernant sont inexistants. De plus le forum n'est pas l'endroit où l'on puisse en débattre.
Il faudrait en savoir plus sur vous (âge - poids - taille - régime antérieurs, etc...) et surtout type de diabète. Si le diabète est insulino-dépendant il est certain qu'en dehors de corriger les erreurs fondamentales, le fait de gérer un apport supplémentaire d'amidon doit se faire dans les strictes conditions imposées par la gestion des apports insuliniques. Si le diabète est de type II le problème est différent et certainement plus accessible au régime, encore faut-il que celui-ci soit prudemment installé (modification progressive du rapport cellulose/amidons) de manière à ne pas perturber la glycémie de manière outrancière.
Quoiqu'il en soit, il semble que la formule régime seul sans contrôle n'est pas la solution pour vous. Seule une consultation approfondie mettant en place une stratégie correcte au niveau de votre alimentation dans le cadre d'un coaching personnalisé me semble être appropriée.
slenderline.

Hors ligne

Pied de page des forums