forum slenderline

forum sur la nutrition et sur le régime slenderline

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-02-2010 22:10:37

cécile_m
Nouveau membre
Inscription : 07-09-2008
Messages : 4

le problème = encore faim

J'ai commencé le régime depuis 15 jours. je mange bien, je perds du poids, je ne suis pas fatiguée mais j'ai encore des envies de grignoter. Je ne succombe pas à la tentation mais ça me me demande beaucoup d'efforts. J'ai pris l'habitude de boire un grand verre d'eau froide, d'allumer une cigarette et d'aller faire un tour dans le jardin promener mon chien. Ca passe mais pas longtemps. Y a t-il quelque chose que je puisse faire pour faire cesser ces envies de grignoter, ça m'embêterait de craquer et de reprendre du poids.
cec.

Dernière modification par cécile_m (03-02-2010 22:12:18)

Hors ligne

#2 04-02-2010 22:41:30

slenderline
Administrateur
Inscription : 08-02-2008
Messages : 223

Re : le problème = encore faim

A votre avis, pensez vous que lorsque l'on a envie de manger, il soit intéressant de tout faire pour bloquer cette envie ?
Dans votre cas précis, essayez, lors des prochaines envies de manger qui ne manqueront pas de survenir, de noter précisément tout ce que vous faites pour faire disparaître ces envies. Notez tout ce que vous pouvez et venez rapporter vos observations.
slenderline

Hors ligne

#3 04-04-2013 07:07:17

sopado
Nouveau membre
Inscription : 04-04-2013
Messages : 1

Re : le problème = encore faim

Bonjour j'ai commencé mon régime depuis quelques jours, mon souci c'est que j'ai faim après chaque repas ......
C'est très difficile le soir en particulier, j'ai faim alors je pense a manger, je suis obligée de prendre du fromage blanc chaque soir avant d'aller me coucher, sinon je ne trouve pas le sommeil tellement mon ventre grogne !!!
Ce qui est gênant c'est que cette sensation de faim m'attire vers mon chocolat aussi !!!
Je pense que mes rations ne sont pas assez importante......enfin on verra bien, je me pèse dans quelques jours !!!
Hier je n'arrivais même plus a monter mon cheval, et encore moins a tirer ma brouette après avoir nettoyé les boxs !!!
Avez vous faim vous aussi ????

Hors ligne

#4 04-04-2013 08:02:19

slenderline
Administrateur
Inscription : 08-02-2008
Messages : 223

Re : le problème = encore faim

Pesez vous demain matin et envoyez un mail avec le résultat, je verrai si il faut augmenter le niveau.
slenderline

Hors ligne

Pied de page des forums