Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir, j'ai pris connaissance tout à fait par hasard de votre programme d'amincissement. J'ai 26 kilos à perdre et il semble que cela soit fait sur 280 jours. Merci de me donner quelques éclaircissements,à savoir :
1. les blocs doivent-ils être achetés tous ensemble ?
2. à combien me reviendrait le régime ?
3. des menus sont-ils donnés ou doit-on se débrouiller soi-même ?
4. a-t-on un suivi régulier, voire un suivi personnalisé ?
Un tout grand merci pour vos prochaines nouvelles.
Cordialement.
Geneviève
Hors ligne
Bonjour.
1. les blocs doivent-ils être achetés tous ensemble ?
Non - Les blocs de régime de 10 jours sont utilisés 3 fois pour couvrir les blocs du planning d'amaigrissement qui font 30 jours.
Les blocs de régime ne sont délivrés que lorsque la perte prévue a eu lieu.
Par exemple si le premier bloc de 30 jours doit faire perdre 2.9 kg, on ne passe au bloc de régime 2 que lorsque la perte de 2.9 kg a eu lieu même si, grâce au décompte des repas hors-régime, les 2.9 kg sont atteints en 35 jours. Dans ce cas on continue sur le bloc de régime 1 tant que cette perte n'a pas été assurée.
Il n'y a pas de contrat global (sauf si vous le désirez), vous payez le bloc de régime lorsqu'il est changé.
2. à combien me reviendrait le régime ?
Pour le régime libre (achat de blocs) = globalement 12 euros par bloc de 10 jours x par 9 ou 10. Approximativement 120 euros payables bloc par bloc. Vous pouvez arrêter quand vous le désirez. Les blocs de 10 jours sont donc à faire 3 fois pour couvrir les périodes de 30 jours.
Pour le régime avec coaching = 57 euros (consult tel initiale + bloc 1 + 3 suivis + hotline) + 8 ou 9 blocs complémentaires à 26.25 euros y compris 3 contrôles tel + hotline. Dans ce cas = 57 + 238 = 295 euros en tout.
3. des menus sont-ils donnés ou doit-on se débrouiller soi-même ?
Le bloc régime comporte 10 jours personnalisés + les recettes + 1 calendrier de contrôle. Il y a en sus 1 manuel d'utillisation + des renseignements sur le site et le forum qui tend à s'étoffer.
4. a-t-on un suivi régulier, voire un suivi personnalisé ?
Dans l'achat de blocs simples = contrôle des pertes par mail avec compte-rendu sur la perte - pas de hotline.
Dans le coaching = contrôles téléphoniques obligatoires (tous les 10 jours) + hotline.
Vous pouvez voir ici les renseignements sur la prise en charge abonné (coaching)
En espérant vous avoir éclairée.
slenderline
Hors ligne
Pages : 1