Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
peut on suivre ce régime sans jamais l'arrêter ?
c'est à dire qu'il deviendrait : "ma façon de m'alimenter au quotidien", ou bien est-ce dangereux et après avoir perdu le poids souhaité, il faudrait reprendre une alimentation où il aurait moins de féculents et plus de légumes ?
merci de votre réponse
Hors ligne
Là on a le temps pour voir. A la fin, lorsque vous serez à un poids correct, avec un taux de masse grasse correct aussi, je vous donnerai tous les éléments qui vous permettront de gérer votre poids sans problème tout le temps;
Naturellement que les féculents resteront là tout le temps, il vont même augmenter - votre ration pour un repas passera jusqu'à 115 g par jour.
Naturellement que les croustillants / craquants resteront interdits. Peut-être un peu moins strict mais de pas beaucoup. De toute façon, à se faire plaisir il vaut mieux le faire avec une madeleine ou un pain au lait qu'avec un Petit Ecolier ou un Pepito. C'est même meilleur..
Naturellement que le légumes resteront plutôt sous le coude. Peut-être y en aura un peu plus que dans le régime mais ça ne deviendra pas le nom en haut de l'affiche...
Dr Viet
Hors ligne
Je vais tout faire pour ! Merci doc !
Hors ligne
Pages : 1