Publicité

A-Table!-Il-est-l'heure-de-maigrir
A table! il est l'heure de maigrir


Découvrez nos programmes minceur basés sur la méthode Slender Line à base de féculents.
Pour maigrir en douceur tout en respectant votre masse musculaire...

Mode d'emploi du système expert

Connaitre son poids

Le mieux est d'utiliser un pèse-personne électronique. Pour les calculs rapides et l'estimation rapide qui est faite ici, le poids à 500 grammes près n'est pas un problème. Tout au plus cette imprécision ne se traduira que par quelques jours de régime en plus ou en moins.
Pour le suivi du poids de manière rigoureuse il vaut mieux prendre des précautions supplémentaires telles qu'elles sont détaillées dans la zone abonnés.

Se faire prendre ses mensurations

Les mesures doivent être au mieux effectuée par une main amie, à l'aide d' un mètre de couturière et exactement aux endroits indiqués. Ces mesures doivent être prises très soigneusement.. Les calculs de taux de masse grasse dépendant essentiellement de ces mesures, le diagnostic de surcharge pondérale ne peut être vraiment affiné que dans le cas où ces mensurations sont cohérentes.
Les mensurations ne sont pas prises aux mêmes endroits suivant que l'on soit homme ou femme.

Rentrer les données demandées dans les formulaires de calculs

Cliquer sur le bouton permettant les calculs

Les calculs étant déclenchés, le programme teste les données fournies par l'utilisateur et étudie leur cohérence. Si ce n'est pas le cas, il indique quelles erreurs ont été commises et, pour les mensurations, quelles incohérences il a pu détecter de manière à ce que les mensurations puissent être reprises et vérifiées.

Votre bilan

(les bilans qui sont cochés sont considérés comme étant effectués)

service de publication